Lettre à Emmanuelle Wargon, Présidente de la Commission de la Régulation de l’Énergie

07 / 11 / 2022
Courriers de PNC-France
Madame la Présidente,
Vous avez annulé le rendez-vous dont nous étions convenus, le 9 novembre 2022. Je reprends contact avec votre cabinet afin que nous puissions définir une autre date de rencontre, et me permettre de reprogrammer mon déplacement depuis Annecy.

Il apparaît en effet qu’un échange sans plus tarder sur le rôle et les options avancées par la CRE dans le domaine de l’électricité et du nucléaire est nécessaire. Lors de notre réunion du 9 mai 2022 avec Jean-François Carenco, nous avions pu constater un certain nombre de divergences de points de vue entre notre association, « Patrimoine Nucléaire et Climat – France » (PNC-France), et votre prédécesseur. Parmi ces points de désaccord, les plus importants concernaient…

Plus d’articles similaires

Articles similaires

PNC-France alerte sur le projet européen d’interconnexions : une menace pour la souveraineté énergétique de la France

PNC-France alerte sur le projet européen d’interconnexions : une menace pour la souveraineté énergétique de la France

Le 1er septembre 2025 la Commission de Régulation de l’Énergie (CRE) publiait une lettre d’information intitulée « Débat sur l’énergie, démêler le vrai du faux ». PNC-France considère que le rôle de la CRE devrait-être la publication d’un document non partisan, synthétique et compréhensible de la situation du domaine qu’elle couvre.

lire plus

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Tenez-vous informé des prochains articles